Services électroniques

Pétrole et gaz des Indiens du Canada (PGIC) offre actuellement quatre services électroniques :

1. Services électroniques de déclaration des redevances

Les payeurs de redevances doivent soumettre les renseignements relatifs à la déclaration des redevances en ligne par l'entremise du portail des services électroniques. En 2020, PGIC a instauré un processus d'authentification à facteurs multiples pour assurer la sécurité et la protection des renseignements présentés. Si vous voulez ouvrir un compte individuel pour les services électroniques, ou si vous avez besoin d'aide en lien avec un compte existant, veuillez demander à l'administrateur des services électroniques de votre entreprise d'envoyer un courriel à aadnc.royalty.aandc@canada.ca.

Electronic Data Submission (EDS) of royalty statement information login (non disponible en français)

2. Paiements électroniques

PGIC accepte les paiements électroniques ou les transferts électroniques de fonds (TEF). Pour payer par TEF, veuillez envoyer un courriel à l'adresse aadnc.iogcfinance.aandc@canada.ca pour recevoir les instructions à ce sujet.

Remarque : Les paiements par chèque peuvent toujours être postés ou déposés dans la boîte aux lettres sécurisée à droite de l'entrée principale de PGIC.

3. Courriel pour la signification et la réception des avis

Pour utiliser un courriel pour la signification et la réception des avis, veuillez consulter la Lettre d'information sur le courriel pour la signification et la réception des avis.

4. Mises à jour par courriel

Pour améliorer la sensibilisation de  nos clients et nos partenaires, nous pouvons désormais communiquer les mises à jour par courriel. Envoyez-nous un courriel à aadnc.contactiogc.aandc@canada.ca pour vous abonner. Nous vous fournirons des mises à jour sur les changements réglementaires à venir et d'autres informations d'intérêt tous les trimestres. Les abonnements peuvent être annulés à tout moment.

Liens et renseignements supplémentaires

Date de modification :